Bondage Pas à Pas 6 « Ebi »

Bondage Pas à Pas 6

Ebi

Ce bondage est directement issu d’une des techniques d’interrogatoire pratiquées autrefois au Japon. Il s’agit de recroqueviller le corps en ramenant le torse vers les jambes placées en tailleur.

Commencez par réaliser un shinju sur le haut du corps.

Vous allez maintenant mettre en pratique le noeud de bondage qui va se révéler très utile dans ce bondage.

Nous allons à nouveau en détailler la réalisation, mais en inversant le sens des tours par rapport à la rubrique technique, de façon à donner un autre point de vue sur sa mise en oeuvre.

Placez les jambes de votre partenaire en tailleur et, avec une corde de 8 m pliée en 2, faites 2 tours au-dessus des chevilles.

 

Le bout plié vient alors passer au-dessus des brins libres …

 

… pour passer sous les tours de cordes.

 

Vous tirez sur les 2 extrémités et vérifiez que les tours de cordes ont un jeu suffisant (rappelez-vous qu’il est conseillé de laisser un certain jeu dans la réalisation de ce nœud).

 

Il ne reste plus qu’à faire un nœud simple entre la boucle et les brins libres …

 

… puis à serrer convenablement ce nœud simple …

 

… pour que votre nœud de bondage soit terminé.

 

Faites maintenant le tour d’une cuisse et remontez vers l’avant en prenant le pied avec la corde …

 

… et faites de la même façon le tour de la jambe opposée.

 

Faites un nœud simple pour stabiliser l’ensemble et faites passer la corde au-dessus d’une épaule …

 

… puis faites la passer sous le croisement de cordes au milieu du dos, puis faites repartir la corde au-dessus de l’épaule opposée.

 

Faites maintenant passer votre corde dans la boucle du nœud de bondage et tirez progressivement pour que votre partenaire se plie lentement vers l’avant. Il peut être nécessaire d’aider la corde à bien glisser dans le dos, au niveau du croisement des cordes.

 

Terminez par un nœud simple et enroulez les longueurs résiduelles autour de la corde verticale. Votre bondage est maintenant terminé.

 

Le résultat final vu de profil.

Pour des besoins de clarté de l’illustration, le bondage n’a pas été vraiment serré dans notre exemple et nous aurions pu encore ramener le torse vers les jambes.

Attention tout de même à vous adapter aux possibilités de votre partenaire : plus votre bondage sera serré moins vous pourrez le faire durer.

 

Une variante de ce bondage consiste à nouer la corde qui lie les jambres sur la corde qui passe sous les seins. Cette variante est plus reposante pour la personne bondagée car la position qu’elle doit adopter est beaucoup moins repliée.

 

Pour prolonger vos jeux n’hésitez pas à faire basculer votre partenaire sur le dos (doucement, il ne peut retenir sa chute et vous devez faire attention à son dos !) et à profiter des options qui s’offrent désormais librement à vous …

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous devez avoir 18 ans ou plus pour visiter cette page.

Vérifiez votre age

%d blogueurs aiment cette page :