Bondage Pas à Pas 5 « Armbinder »

Bondage Pas à Pas 5

Armbinder

Avec ce bondage, nous entrons dans des choses plus complexes à réaliser pour le bondageur et plus contraignantes pour le modèle. Nous vous conseillons donc de ne vous lancer dans sa réalisation qu’après avoir maîtrisé les bondages précédents.

Nous utilisons à nouveau une corde d’environ 8 mètres, pliée en 2.

Vous placez votre partenaire de dos, les bras tendus en arrière et les poignets accolés. Nous allons commencer par lier les coudes ensemble.

La corde étant pliée en 2 par le milieu, entourez les bras en passant un peu au-dessus des coudes, et faites passer la corde dans la boucle du milieu. Serrez pour rapprocher des coudes.

Attention : certaines personnes peuvent joindre leurs coudes et d’autres non. Il faut donc que vous vous adaptiez à la morphologie de votre partenaire. Ce bondage doit être serré mais ne doit pas se transformer en garrot.

 

Faites un second tour des bras en sens inverse et faites passer la corde dans la boucle du milieu. Vérifiez que les 2 tours exercent la même force sur les bras.

 

Faites un simple nœud autour des 2 passages avant – arrière pour maintenir la tension sur les bras et éviter que les liens ne se resserrent par la suite.

 

Faites passer la corde sous le bras droit, puis remontez au-dessus de l’épaule …

 

Faites passer la corde derrière la nuque, puis passez au-dessus de l’épaule gauche et enfin sous le bras gauche.

 

Une vue de face après ce passage de corde au-dessus des épaules et derrière la nuque.

 

La corde étant passée sous le bras gauche, elle repasse sous la corde qui fait le tour des bras, remonte faire le tour de la corde qui passe derrière la nuque, puis redescend vers les bras.

 

Au niveau des bras, faites le tour des cordes qui enserrent les coudes puis descendez vers les poignets. Faites un premier tour des poignets en reproduisant la figure de la photo.

Ne serrez pas vraiment les poignets l’un contre l’autre car nous allons par la suite faire passer la corde entre eux.

 

Faites un second tour des poignets en sens inverse et repasser la corde dans la boucle créée lors du premier passage. Vérifiez que la tension est identique pour les 2 passages.

 

Utilisez maintenant le reste de corde pour faire des tours entre les poignets et terminez votre bondage par un nœud plat.

 

Le bondage terminé vu de dos.

Notez que le bondage a été réalisé ici au maximum des capacités physique du modèle. Il est réellement très contraignant et certaines personnes peuvent ne pas supporter logntemps une telle contrainte sur les bras et sur la cage thoracique. Tenez en compte et vérifiez régulièrement si tout est OK, notamment en ce qui concerne la circulation du sang dans les avant-bras.

 

Le bondage vu de profil …

 

… et enfin de trois quart. Notez comme la poitrine est mise en valeur et la cambrure du corps accentuée.

Vous pouvez maintenant vous occuper des seins de votre soumise …

 

… ou, si vous êtes plus sadique ou voulez jouer une autre partition, vous pouvez à l’aide d’une autre corde faire lever les bras dans le dos, ce qui oblige votre soumise à se baisser.

Attention toutefois à ne pas trop tirer sur les bras et les épaules. Faites aussi très attention à ce que votre partenaire ne tombe pas, ce qui pourrait être dangereux. En particulier, évitez les chaussures à talon …

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous devez avoir 18 ans ou plus pour visiter cette page.

Vérifiez votre age

%d blogueurs aiment cette page :